S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Presentation Foetus

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foetus
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Foetus Répondre en citant
Hey! à mon tour alors..... je m'appelle Romain, 21 ans, je passe en master politiques sociales (si ça vous dis rien c'est normal...puisque ça ne sert à rien, mais bon, ça m'occupe). J'ai les mêmes loisirs que la plupart des gens qu'on peut trouver sur un forum, je suppose. Je joue sur COD 5, GOW 2, L4D, Red faction guerilla ...... et plein d'autres mais je revend pas mal donc ça bouge tout le temps. J'ai un niveau très moyen  Crying or Very sad  mais pour moi, l'important reste de s'amuser....même avec mon ratio de 0.0001 ^^
Mon GT : x FoetuS x

Ven 26 Juin - 21:15 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 26 Juin - 21:15 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Presentation Foetus Répondre en citant
Welcome Tutus! Content que tu sois parmis nous Razz

Sam 27 Juin - 13:02 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
romx
=DO=

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Presentation Foetus Répondre en citant
bienvenue^^

Sam 27 Juin - 13:06 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Presentation Foetus
Aujourd’hui à 05:02 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation