S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
présentation Cross

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
=DO=

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: présentation Cross Répondre en citant
Yop, moi c'est Bastien IRL, alias Bast pour les intimes  Okay
J'vais avoir 17 ans dans pas longtemps et mes loisirs sont les jeuxvideos, le dessin, l'airsoft ( c'est comme le paintball pour ceux qui connaissent pas Neutral ), les sorties avec des potes, la musique... etc
Sinon en ligne je joue surtout à GoW2 (mon arme de prédiléction étant toujours le bon vieux fusil à pompe !!  Razz ça n'a pas changé depuis la SFI  Mr. Green ) et mon niveau peut varier de bon à mauvais Arrow ça dépent surtout de la connexion ^^'
Voila voila, j'espère m'amuser dans cette team, et faire connaissance avec ceux que je connais pas encore Smile

Sam 27 Juin - 13:39 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 27 Juin - 13:39 (2009)
Auteur Message
romx
=DO=

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: présentation Cross Répondre en citant
bienvenue ancien sfi^^ Okay

Sam 27 Juin - 13:44 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: présentation Cross Répondre en citant
Bienvenue Cross! Content de retrouver tous les SFi!

Sam 27 Juin - 16:40 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Fl@sH
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: présentation Cross Répondre en citant
Salut bloody =D

content que tu sosi parmis nous, ah ça fait plaisir de retrouver des anciens

Sam 27 Juin - 17:38 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: présentation Cross
Aujourd’hui à 07:28 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation