S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Tales of Vesperia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Général » Espace Détente » Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut
=DO=

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Voila juste pour savoir qui a fait l'effort d'aller l'achetté car moi je voudrai bien , mais bon un peu cher ^^ donc si kelkun la achetté qu'il me donne son avis sur le jeu merci ^^

Jeu 2 Juil - 11:19 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 2 Juil - 11:19 (2009)
Auteur Message
romx
=DO=

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
moi je vais l'acheter apres mon oral de francais^^

Jeu 2 Juil - 12:22 (2009)
Auteur Message
Cross
=DO=

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Moi je l'acheterai d'occase. Sinon apparemment il est énorme ce jeu, surtout si t'aimes les RPG ( genre eternal soñata ) et encore plus si t'as déjà joué à un Tales Of ( moi j'ai Tales of Symphonia sur GC il était deja super ^^ ).
d'après ce que j'ai lu, ( et d'apres un pote à moi qui l'a ) très bonne durée de vie ( plus de 50 heures ), bon scénario et combats très fluides avec des graphismes dignes d'un dessin animé ^^

Jeu 2 Juil - 14:24 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Ya une démo gratuite sur le live je crois, Basmak l'a, il a dit que les graphiques étaient vraiment superbe et qu'on se croyait dans un dessin animé!
A voir

Sam 4 Juil - 14:21 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
foetus
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
je vais l'acheter aujourd'hui tetre donc jvous dirai ça après quelques jeures de jeu.....
mais si tu testes la démo tu verras deja que c'est un Tales of comme on les aime XD

Sam 4 Juil - 16:35 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Il est comment alors? Je t'ai vu y jouer hier! ^^

Dim 5 Juil - 11:29 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
romx
=DO=

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
moi je vais l'avoir sans doute demain

Dim 5 Juil - 11:52 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Pas mal, tu me diras comment il est aussi alors, jvais peut être m'acheter Naruto Rise of ninja moi....vu qu'il est pas cher...jvais voir

Dim 5 Juil - 12:38 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
foetus
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
j'avais naruto (rise of ninja et the broken bond) c'est franchement répetitif.....ils sont bien mais honnetement je pense que tu peux trouver mieux....enfin ce n'est que mon avis.

Sinon tales of vesperia, est plus joli (plus lisse je dirai), voir franchement magnifique, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence, vu que les anciens étais déja bien fait pour l'époque, ce qui donne l'impression d'un véritable déssin animé au niveau graphismes. mais surtout l'animation a été retravaillée pendant les scènes; elle est devenue beaucoup plus fluide, les persos bouge beaucoup mieux (comparé a tales of symphonia sur GK).
Au niveau du scénario et de la durée de vie, je peux évidemment pas donné unavis après 4H de jeu^^ mais au vu des test et connaissant les predecesseurs ça ne peut être que du bon. et on doit en avoir pour son argent...
les skins des persos et des monstres sont toujours aussi originales. tout comme l'univers d'ailleurs^^
Mais les plus important reste aussi le dynamisme des combats qui a gardé les memes configurations que les symphonia, donc bien pensées et facil a prendre en main.
Y a quelques nouveautés bien trouvées que ceux qui achéterons le jeu découvrirons d'eux mêmes...
En tout cas pour les fans de la séries....bah foncez!! et pour les autres c'est l'occasion de la découvrir. Okay

EDIT: ah..... si ya un truc qui manque : avant on pouvait prendre l'apparence de n'importe quel perso pour se promener un peu partout mais la ça y est plus (ou alors jai pas trouvé, c'est possible aussi^^)... ça servait a rien mais j'aimais bien moi Crying or Very sad

Dernière édition par foetus le Dim 5 Juil - 16:11 (2009); édité 1 fois
Dim 5 Juil - 15:53 (2009)
Auteur Message
Bahamut
=DO=

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
et bé je sent que cette semaine je vai faire un achat ^^

Dim 5 Juil - 15:56 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Idem, celui sur GC m'avais vraiment plu en plus donc bon! N'hésitons plus!

Dim 5 Juil - 15:58 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
foetus
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
vi pis j'ai oublié dire que le petit "Yuri" a beaucoup plus de charisme que "Lloyd", du coup on se retrouve pas avec la sensation de jouer  un blaireau sous l'ombre de kratos.... simple question de style Mr. Green

Dim 5 Juil - 16:03 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
Ah ça va alors ^^
Mais Kratos c'est le père de Lloyd aussi si je me souviens bien non?
Enfin bon moi j'aime déjà bien la gueule qu'il a Yuri donc bon! Mais je crois qu'il y a un perso qui resemble pas mal à Lloyd si j'ai bien vu les screens

Dim 5 Juil - 16:12 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
romx
=DO=

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
on peut changer de perso mais il faut avoir un objet que l'on aura dans les premiére heure de jeux car en 4 heure je crois pas que tu puisse tout faire^^ je sais meme pas si tu a deja l'anneaux des sorcier
sinon je suis préssé d'avoir le jeu^^

Dim 5 Juil - 16:55 (2009)
Auteur Message
foetus
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant
ya un gosse qu'a a peu près la même coupe ouais  Wink

si j'ai l'anneau^^
 avant on pouvais dès le début changer de persos....je ne parle pas jouer les combat avec mais bien juste prendre la skin kon veut....(pour etre sur)^^

Dernière édition par foetus le Dim 5 Juil - 16:56 (2009); édité 1 fois
Dim 5 Juil - 16:55 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Tales of Vesperia
Aujourd’hui à 04:57 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Blabla

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation