S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Scorpio :)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
Scorpio , J'ai choisi se pseudo car mon signe astrologique est le Scorpion , et les scorpions s'associe vraiment bien à mon caractère :p
Prénom: Je m'appelle Cédric

Mais sa va , je suis assez mature pour mon age Wink
Mes jeux préférés : Actuellement je suis sur wii , Donc mes jeux préférés ont était Call of duty World At War , et super smash bros brawl .
Loisirs: Alors je suis un footeux
Je fait du foot en club depuis mes 4 ans , J'ai un très bon niveau et je suis pour l'instant dans le meilleur club de mon département , ( j'était à Canne et actuellement je suis à nice )

Je vous est connue car j'ai vu le liens de votre team sur le forum des ~$F sachant que je vais avoir une xbox 360 , et que je savais que cette team à était créé par Myght et flash je pense ainsi postulez ici quand j'aurais ma xboite :noel:

Bon bah comme vous l'aurez compris j'habite dans le cote d'azur à savoir Canne
. Je croit ne rien avoir oubliez xD Ha si je compte venir postulez pour cod ! :p

Dim 5 Juil - 18:00 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 5 Juil - 18:00 (2009)
Auteur Message
Fl@sH
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
salut,
Je vais aller pas loin de cannes pendant les vacs: Boulouris: juste a côté de St-raphaël
faudra se faire une partie sur wii un de ces quatres

Dim 5 Juil - 20:44 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
Bienvenue, j'ai discuté avec lui sur msn, il ' l'air vraiment sympa! Donc pour moi on peut le prendre même s'il n'a pas encore sa xbouze!

Dim 5 Juil - 23:00 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Scorpio
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
Ma zbouze je l'attend avec impatience xD . Car la wii au bout d'un moment vous me comprenez :rire: Mais comme je l'ai dit , j'aurais ma xbox vers la fin des grande vacances .. Mais j'aimerai savoir , vous comptez faire une team ou la bonne ambiance est le maitre mot ou une team de "PGM" xD ?

Dim 5 Juil - 23:14 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
Bonne ambiance c'est mieux, mais on a quelques PGM sur GoW, par cotnre sur CoD on a un niveau...correct on va dire....surtout qu'on a pas beaucoup joué....donc en gros ratio de 1.1

Dim 5 Juil - 23:15 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Scorpio
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
Good . Sur la 360 sa marche avec des psn c'est sa ? et c'est bien 5 euros par mois ? 

Lun 6 Juil - 09:49 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Scorpio :) Répondre en citant
Aucune idée, mais à l'année c'est 60 euros, et c'est plus avantageux de prendre à l'année

Lun 6 Juil - 13:54 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Scorpio :)
Aujourd’hui à 07:35 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation