S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Konoka

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konoka
=SG=/~$F!

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Hello à tous je me présente je suis Konoka, j'ai 15 ans, je suis un joueur sur PS3 et un ancien joueur sur Wii, je suis actuellement dans la team ~SFI et je connais myght ici ainsi que Scorpio. J'habite à Thonon les bains dans Haute-Savoie (ville où habitais Felo avant) et je suis collégiens, je rentre en 3ème à la rentré et que dire à part vivement le lycée parce que le collège c'est remplis de "kikoo olol j'ai ouvert la porte des prof et j'ai couru dans le couloir mdr". Voilà je pense avoir fait le tour mis à part que je suis un geek de jeux vidéos, et j'aime bien les mangas . Voilà s'too et bonne chance pour votre team.

PS: On a créé notre site, et je vous ai mis en partenaire mais par contre auriez vous un logo propre à votre team que je puisse le mettre ? Merci ^^

Lun 6 Juil - 17:16 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 6 Juil - 17:16 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Nan...pas encore...
En tout cas bienvenue Konoka! Faudra nous passer le lien de ton site Wink
Sinon les seuls ITs qu'on peut faire c'est sur GoW2, mais faut que les membres et que les organisateurs fassent de leur mieux pour organiser des rencontres!

Lun 6 Juil - 17:24 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Konoka
=SG=/~$F!

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Je vous passerais le lien de notre site quand tout sera finalisé, c'est à dire bientôt  Mr. Green Sinon je met à logo merdique sur notre site pour le moment après si vous en avez un bah faite le moi passer.

Lun 6 Juil - 17:25 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Ok, au pire Felo nous en fera un :noel:

Lun 6 Juil - 17:27 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Konoka
=SG=/~$F!

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Voici le lien du site http://semperfi.esportgame.net/home.html Smile

Lun 6 Juil - 19:06 (2009)
Auteur Message
Myght
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Sympa le site franchement!
Bien joué

Lun 6 Juil - 19:22 (2009)
MSN Skype
Auteur Message
Felo
=SG=/~$F!

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Konoka Répondre en citant
Faut surtout dire merci a Konoka Wink
En tout cas hebergeur bien sympa ; je vous le recommande même si il est peu connu Neutral

Sinon il sera modifié d'ici peu ; quand on aura trouver un bon designeur Rolling Eyes

Sinon j'attend toujours votre logo sponsor car la c'est la rubrique qui gache tout Mr. Green

Lun 6 Juil - 19:53 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Konoka
Aujourd’hui à 18:09 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Team de la Dream Origin Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation